more details

Hakuna Matata. Votre panier est vide !

Ajouté au panier
Voir le panier

Politique de Révision

Chez The Disney Store, nous garantissons l'authenticité et la transparence des avis publiés sur notre site web. Nous nous efforçons de créer un environnement digne de confiance, qui encourage nos clients à prendre des décisions éclairées d'après de vrais commentaires. Pour ce faire, nous utilisons des procédés de modération stricts et une technologie de pointe fournis par Bazaarvoice.

L'authenticité de nos avis clients est prise très au sérieux et nous disposons d'un processus de vérification rigoureux afin de détecter les contenus faux ou frauduleux. Notre approche consiste en plusieurs étapes :

  • Détection automatique des faux avis – Bazaarvoice se sert d'une technologie de pointe pour analyser les adresses IP, les données des appareils et d'autres indicateurs susceptibles de nous aider à détecter les avis frauduleux.
  • Évaluation des risques et examens manuels – les avis à haut risque sont examinés manuellement par une équipe d'analyse dédiée qui s'assure que les normes d'authenticité sont respectées.
  • Modération humaine et par IA – un mélange de modération par l'IA et par des humains s'assure que les avis publiés sont le fruit de clients réels et d'expériences authentiques.

Si un avis est identifié comme non authentique lors d'une étape de ce processus, il sera rejeté, et son auteur risque l'interdiction de publier de nouveaux avis.

Résolution des litiges : si un client considère que son avis a été retiré par erreur, il peut faire appel auprès de Disney Store, et une enquête complémentaire sera menée.

Consignes de rédaction des avis

Pour que votre avis soit publié, veuillez:

  • Vous concentrer sur le produit en question ;
  • Nous contacterdirectement au lieu du service client ou du service livraisons en cas de problèmes nécessitant une attention immédiate
  • Éviter de mentionner des concurrents ou le prix exact que vous avez payé pour le produit
  • Ne pas inclure d'informations personnelles permettant de vous identifier, comme votre nom complet.

Méthodes de collecte des avis

Nous collectons des avis par le biais de différents canaux afin de garantir une représentation exhaustive des expériences client:

  • Avis vérifiés: les clients ayant effectué un achat reçoivent une demande d'avis (e-mail de post-interaction, ou PIE). Comme les demandes d'avis sont envoyées à l'e-mail associé à la commande, les avis recueillis sont identifiés comme "Vérifiés" afin de confirmer qu'ils ont bien été rédigés par de vrais acheteurs.
  • Avis organiques:les clients peuvent rédiger un avis directement depuis notre site web. Bien que ces avis ne soient pas associés à un achat, ils sont soumis au même processus d'authentification afin de garantir leur crédibilité.
  • Avis contre récompense: si un avis a été rédigé en échange d'une contrepartie par exemple un produit offert ou une offre promotionnelle, il sera clairement identifié comme "Contre récompense" afin de garantir sa transparence.